ECOKHEDAR
2019

D’après une étude technique du terrain, plus de 100 familles n’arrivent pas à faire le shopping chaque semaine, plus de 150 individus détestent le gaspillage de temps pendant le shopping. Plus de 20 agriculteurs n’arrive pas à commercialiser leurs produits d’agriculture dans un laps de temps limité. L’agriculture n’est pas encore familiarisée dans la digitalisation comme les autres secteurs. 

Comment satisfaire le besoin de ses familles, valoriser le temps d’individu, aider les agriculteurs et digitaliser l’agriculture ? 

Dans ce contexte, ECOKHEDAR est né.

ECOKHEDAR est un service de livraison qui consiste à livrer les produits agricultures spécifiées jusqu’à maison. Les paques sont illustrés dans les photos suivantes :

Après avoir acheté l’un des paquets indiqués au-dessus, les clients peuvent profiter d’autres offres extras :

Notre client ECOKHEDAR s’intéresse à la communication digitale dans son projet puisqu’il est un service en ligne. Donc, NEXTONE a créé ces postes graphiques afin d’aider le client ECOKHEDAR a partagé son contenu et ses offres. Sachant que NEXT ONE a géré les social médias d’ECOKHEDAR.

Next Project